Détecteurs de métaux MDT

 /
Séparation magnétique
 / 
Détecteurs de métaux MDT

Les détecteurs de Métaux MDT sont des équipements électroniques destinés à la détection et à la déviation automatique par le biais de systèmes essentiellement mécaniques et pneumatiques de tous les types de métaux présents à l'intérieur d’un flux de production dans les installations de recyclage et de traitement des déchets et du bois.

Autonettoyant
Fonctionne sans arrêt de production
Pour traiter de gros volumes
Fabrication sur-mesure

Les détecteurs de métaux type MDT sont des dispositifs électroniques de surveillance en continue sur des lignes en conduite pourvus de systèmes de nettoyage automatique, ils détectent tous types de métaux en les évacuant automatiquement. Ils sont particulièrement indiqués pour les lignes de traitement de matières premières en garantissant un très haut niveau de dépollution métallique.

Important : Le montage du détecteur de métaux doit être réalisé sur une structure spéciale opportunément calculée et dimensionnée en veillant à ce qu'aucune pièce métallique ne se trouve dans les environs. Suivant le produit traité et la dimension que l’on souhaite détecter, on réalise des dispositifs de mesure du métal avec différentes sensibilités et cartes électroniques.

Vue schématique d'un détecteur de métaux MDE
Schéma de fonctionnement d'un détecteur de métaux MDE
No items found.
No items found.

Données Techniques

Données techniques
No items found.

Données Techniques